Sélectionner une page

Le Contre-courant

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Constat amiable
Maintenant disponible en application

Le Constat amiable du Groupement des assureurs automobiles (GAA) est une application simple qui permet de rapporter efficacement un accident à n’importe quel assureur auto faisant affaire au Québec.

L’application du Constat amiable peut être utilisée à la suite d’un accident sans blessé impliquant un, deux ou trois véhicules.

Pour utiliser cette application, chaque conducteur impliqué dans l’accident doit détenir une adresse courriel.

Pratique et rapide, le Constat amiable permet d’économiser du temps en rassemblant tous les renseignements nécessaires pour la réclamation à votre assureur.
.

L’application permet de:

  • créer un profil à l’avance afin d’accélérer l’utilisation du Constat amiable en cas d’accident;
  • entrer automatiquement les données du permis de conduire grâce à sa fonction de lecture du code-barres;
  • fournir tous les renseignements requis aux assureurs, de même que deux photos de chaque véhicule accidenté;
    permet de signer directement à l’écran, à tour de rôle, soit avec le doigt ou avec un stylet, afin d’officialiser la version de chaque conducteur impliqué;
  • transmettre une copie du Constat amiable aux conducteurs impliqués et à leur assureur respectif.

La langue de l’application correspond à celle des réglages de votre appareil. L’application est disponible sur Google play et App Store.

.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This