Sélectionner une page
17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Homme recherché
On demande l’aide du public

Le dimanche 4 juin 2017 à 20h30, l’homme sur la photo s’est rendu au Jean-Coutu sur la rue Laurier à Beloeil. Il a acheté des items similaires à ceux utilisés dans un dossier d’incendie criminel survenu le 4 juin 2017 dans l’heure qui a suivi l’achat.

L’incendie criminel s’est produit dans une résidence familiale. Les occupants avaient quitté momentanément et à leur retour, une odeur de fumée régnait dans la maison. Ils ont alors découvert une fenêtre brisée et des flammes à l’intérieur de la résidence causées par un objet incendiaire.
.

Description du suspect

Sexe : masculin
Age : 25-30 ans
Teint : pâle
Cheveux : bruns

Caractéristiques

Homme de race blanche, d’environ 25-30 ans, cheveux bruns, porte une casquette et un manteau noir, des jeans bleus et des souliers noirs

Toute information pouvant aider les policier à procéder à l’identification de cet individu peut être transmise au 450 922-7001 #399, par courriel au sra@police-rsl.qc.ca, ou encore à INFO-CRIME au 1-800-711-1800.

.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This