Sélectionner une page
17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Contrecoeur
Les « ZANIMATEURS » EN VÉLO débarquent dans les parcs

C’est le mardi 8 août dernier qu’a eu lieu la première sortie officielle des « Zanimateurs à vélo ». De 17 h à 20 h, trois « zanimateurs » se sont rendus au parc Antoine-Pécaudy et ont surpris des citoyens avec des jeux et de l’animation, pour le plaisir des petits et des grands!
.

S’inscrivant dans le cadre de la Politique des familles et des aînés, cette initiative vise à créer des moments magiques et à agrémenter l’expérience des jeunes dans les divers parcs de Contrecœur, et ce, à l’aide de jeux libres. Une équipe de trois animateurs parcourent la Ville à vélo, s’arrêtent dans l’un de ses parcs et proposent aux citoyens présents des activités afin d’animer les lieux.

Ouvrez l’œil et surveillez les parcs près de chez vous, les « zanimateurs » arrivent par surprise, lors de moments inattendus! Où et quand se déroulera leur prochaine visite? Personne ne le sait!

La Ville de Contrecœur tient à remercier la collaboration de Jean-François Paradis (à droite sur la photo) de la Roue qui Tourne, qui rend possible la réalisation de ce projet.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This