Sélectionner une page

Le Contre-courant

17035507__banniere-web_500x150_final

Appel de dossiers
Une 11e édition pour Vocation en Art!

C’est avec un grand enthousiasme que le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville lance la 11e édition de Vocation en Art!

Le concours et l’exposition collective sont donc ouverts aux artistes en arts visuels et métiers d’arts âgés entre 16 et 35 ans habitant Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères.

Vocation en Art! offre la chance d’exposer pour une durée de deux mois dans les locaux du CJE, de gagner des prix en matériel d’artiste, en opportunités de diffusion et d’assister à des ateliers pratiques sur le portfolio, la démarche artistique et les demandes de subventions!

Les artistes intéressés peuvent s’inscrire directement sur le site internet www.vocationenart.com sous l’onglet «CJE participants» ou contacter Amélie Coulombe Frigon par téléphone au 450-449-9541 ou par courriel à com@cjemy.com.

Vous avez jusqu’au lundi 25 septembre 2017 pour vous inscrire!

Vocation en Art!

Né au CJE Marguerite-d’Youville en 2005, Vocation en Art! est une exposition-concours destiné à la relève artistique de la Montérégie. Supporté par les Carrefours jeunesse-emploi de la Montérégie, Vocation en Art! est une occasion unique pour les jeunes artistes d’exposer leurs œuvres, de se faire connaître du grand public, de réseauter avec d’autres artistes autant professionnels qu’amateurs et d’obtenir gratuitement des formations sur la gestion de leur carrière artistique.

.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This