Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Disparition d’un jeune mineur
Aide du public demandée

Dernière minute: le jeune disparu a été localisé et retourné au Centre Jeunesse. Il est en bonne santé. 

Mishko Reid-Vallée a été vu la dernière fois à Chambly, dimanche matin. Il est atteint d’allergies sévères et de diabète. Il n’a aucun médicament avec lui et pourtant sa santé requiert 4 injections par jour.
.
cote_final

Dernière fois vu, il portait un chandail gris à capuchon et des pantalons bleus. Mishko Reid-Vallée a 15 ans, mesure 1,75 m, pèse 68 kg, a le teint pâle, les cheveux et les yeux bruns. Il parle français.

Si vous localisez cette personne, veuillez communiquer avec les Services d’urgence de votre région (911) ou au (450) 536-3333 en mentionnant la référence DES-2017-080 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.

Toute information sera traitée de manière confidentielle.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This