Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Philippe-Olivier Riopel

Cegep Sorel-Tracy
Les athlètes de la semaine

Le Cégep de Sorel-Tracy a fait connaitre ses deux premiers athlètes de la semaine de l’année, avec Olivier Ménard et Philippe-Olivier Riopel.

Olivier s’est particulièrement illustré lors du premier tournoi de golf de la saison des Rebelles, avec deux demi parcours de 38, pour un total de 76, qui le plaçait en triple égalité au 10e rang en masculin A. L’entraîneur des Rebelles Christian Manègre a rappelé les qualités qui ont permis le succès de Olivier: « sa capacité à contrôler ses émotions et son attitude de gagnant ».
.
cote_final

De son côté, Philippe-Olivier fut le meilleur pointeur de l’équipe de hockey du Cégep de Sorel-Tracy, avec trois buts et une passe en deux match, le weekend dernier. Il avait, notamment, marqué les deux buts Rebelles dans une victoire de 2-1 contre Thetford, lors du match inaugural de la saison 2017-2018. Philippe-Olivier est l’un des rares vétérans de l’équipe de Éric Messier. Il débute la saison comme l’organisation l’espérait, en montrant l’exemple dans l’action.

Le Cégep de Sorel-Tracy félicite ces athlètes pour leurs brillantes performances!

Olivier Ménard

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This