Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Françoise Charron (Marchessault)

CHARRON (MARCHESSAULT), Françoise
1917 – 2017
St-Antoine-sur-Richelieu
15 septembre 2017

La famille recevra les condoléances le mercredi 20 septembre 2017 de 9 à 11 heures au salon, suivi des funérailles à 11 heures en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu et de l’inhumation au cimetière du même endroit.

À l’Accueil du Rivage de St-Antoine-sur-Richelieu, le 15 septembre 2017, est décédée à l’âge de 99 ans Mme Françoise Marchessault épouse de feu Gérard Charron, de St-Antoine-sur-Richelieu.

Elle était la mère de feu Denis Charron prêtre et la sœur de feu Gérard Marchessault (feu Annette Richard) et de feu Albini Marchessault. Elle laisse dans le deuil ses belles-sœurs Claire Charron Lajeunesse et Agathe Charron Bourgeois. Ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
.
cote_final
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This