Sélectionner une page
Le Contre-courant

À plus de 150 km/h sur l’autoroute 30
Conduite avec facultés affaiblies

En début de nuit, vers 1h30, sur l’autoroute 30 Ouest à Sorel, les policiers ont procédé à l’interception d’un véhicule dont le conducteur circulait a plus de 150 km/h dans une zone réglementée à 100km/h.
.
cote_final

Lorsqu’ils l’ont interpellé, les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été amené au poste de police pour la passation des tests et son taux d’alcoolémie était de près de trois fois supérieur à la limite prescrite par la loi, qui est de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Le conducteur âgé de 44 ans a par la suite été libéré par le biais d’une promesse à comparaître, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This