Sélectionner une page
Le Contre-courant

Bilan de l’opération Nationale Concertée : Distraction
Sur la route, ne vous laissez pas distraire

La Sûreté du Québec, le Service de police de la ville de Montréal, l’Association des directeurs de police du Québec, la Société de l’assurance automobile du Québec, incluant Contrôle Routier Québec, dressent un bilan de l’opération en sécurité routière menée conjointement du 22 au 28 septembre 2017.

Plus de 910 constats ont été émis au cours des nombreuses opérations effectuées sur l’ensemble de Montérégie et plus de 620 constats sur le territoire du Grand Montréal.

Les policiers ont particulièrement ciblé l’utilisation du téléphone cellulaire au volant et sont également intervenus face aux autres infractions en vertu du Code de la sécurité routière et du Code criminel.
.
cote_final

La collaboration entre les différents partenaires alliant à la fois l’éducation, la prévention, l’intervention et la communication est toujours très bénéfique pour le bilan routier et contribue à améliorer le sentiment de sécurité des usagers du réseau.

Amener les usagers du réseau routier à comprendre les risques que représente la route et à adopter un comportement sécuritaire et responsable, contribue à améliorer la qualité de vie des citoyens du Québec.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This