Sélectionner une page
Le Contre-courant

Guillaume Ducharme Désilets, maître de cérémonie dans le rôle d’Antoine Pécaudy de Contrecoeur, et René Laprade, président de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur,Léo Pigeon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, et Alain Bergeron, directeur général.

La Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères devient partenaire Platine des Fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Contrecoeur

La Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères est très fière de s’impliquer à titre de partenaire Platine en remettant un montant de 25 000$ pour souligner dignement le 350e anniversaire de la Ville de Contrecoeur.

Nous démontrons ainsi notre fierté de faire partie et d’avoir contribué à l’essor de la Ville de Contrecoeur qui se veut assurément un endroit où il fait bon vivre et qui démontre tout le dynamisme requis à son développement prometteur.
.
cote_final

Nous sommes certains, que la programmation diversifiée proposée aux concitoyens et visiteurs fera de ces fêtes un événement inoubliable, stimulant leur imaginaire et augmentant sans aucun doute la fierté d’être contrecoeuroise ou contrecoeurois tout en faisant rayonner Contrecoeur sur la scène régionale.

Les dirigeants et le personnel de la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères s’unissent pour souhaiter à toutes et tous un joyeux 350e anniversaire.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This