Sélectionner une page
Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 30e anniversaire du Club Lions Sainte-Julie-de-Verchères

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 4 octobre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 30e anniversaire du Club Lions Sainte-Julie-de-Verchères.

«Voilà maintenant trente ans que les membres du Club Lions Sainte-Julie-de-Verchères, conformément à l’objectif fondamental poursuivi par cette remarquable organisation à l’échelle internationale, s’emploient avec dévouement à l’amélioration constante de la qualité de vie dans leur milieu, et ce, de diverses façons.» a d’entrée de jeu déclaré le député de Verchères.
.
cote_final

«Faisant preuve de la noblesse, de la détermination et du courage qu’incarne leur animal emblématique, ils viennent ainsi en aide à des personnes avec lesquelles le destin a pu se montrer moins clément, en accordant notamment une attention particulière aux non-voyants, ainsi qu’aux personnes âgées souffrant d’isolement, ou en soutenant, entre autres, le centre de soins palliatifs La Maison Victor-Gadbois, ainsi que l’organisme pour jeunes handicapés La Clé des champs.», a poursuivi le député.

«Félicitations et merci, donc, bon 30e anniversaire et longue vie au Club Lions Sainte-Julie-de-Verchères et à ses membres!» de conclure Stéphane Bergeron.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This