Sélectionner une page
Le Contre-courant

Sûreté du Québec
On demande l’aide de la population

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Pierre Caron âgé de 50 ans,recherché en lien avec un événement de voie de fait.
.
cote_final

À défaut de comparaître le 20 septembre dernier Pierre Caron est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour voies de fait. Il a été vu dernièrement dans le secteur de Terrebonne, mais pourrait se trouver dans les régions de Lanaudière, des Laurentides ou ailleurs au Québec.

Description
Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)
Poids : 75 kg (165 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Race : blanche

Toute personne détenant des informations pouvant aider à retracer cet individu est priée de communiquer avec le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This