Le Contre-courant

Pierre Lauzon, Patricia Bégin, Bernard Archambault, Harry Gow, Chantal Denis, Robert Mayrand et Ghislaine Massé

Saint-Antoine-sur-Richelieu, élections 2017
L’Équipe : Ensemble dans la continuité

C’est avec le désir d’une démocratie vivante à Saint-Antoine-sur-Richelieu que trois conseillers sortants ont décidé de poursuivre leur service auprès des citoyens en présentant une nouvelle équipe de conseillers indépendants, incluant quatre nouveaux candidats désireux de s’investir dans la communauté.

Le poste de maire est sollicité par Chantal Denis qui termine un premier mandat de conseillère, les conseillers Bernard Archambault et Pierre Lauzon souhaitent obtenir une reconduction dans leurs postes de conseillers. Les nouveaux candidats : Ghislaine Massé, Patricia Bégin, Harry Gow et Robert Mayrand sont tous des gens impliqués dans les comités consultatifs de la municipalité, en environnement ou en urbanisme, et aussi bénévoles dans les activités de loisirs et de culture. Ils viennent enrichir l’équipe de leurs expériences dans le milieu privé, communautaire et municipal.
.
cote_final

L’équipe, sans ligne de parti, véhicule des valeurs de rigueur, d’intégrité, d’équité, d’imputabilité, de transparence pour une saine administration. Un programme et des projets qui rejoignent les valeurs des citoyens de Saint-Antoine-sur-Richelieu sont mis de l’avant. Nous vous invitons à consulter le programme, à communiquer avec nous et à nous rencontrer afin de découvrir qui nous sommes et vers quoi nous voulons travailler.

Les citoyens pourront rencontrer l’Équipe : Ensemble dans la continuité, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher mercredi le 25 octobre à 19h, une présentation des candidats, du programme, de nos valeurs et priorités alimentera les échanges avec une écoute attentive et une ouverture.

Bienvenue à tous au 1028 rue du Rivage, c’est chez-vous, on vous attend!

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec Chantal Denis au 450-787-4189.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This