Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Michel Beck pose sa candidature comme maire

Originaire de Montréal et résident de Saint-Roch-de-Richelieu depuis 1965, M. Beck a fait des études en administration au Cégep de Sorel-Tracy et travaille depuis 1981 chez Arcelor Mittal au département de l’expédition.

M. Beck a occupé le poste de conseiller municipal à Saint-Roch-de-Richelieu à deux reprises dans le passé. Il compte, entre autre, dans son regroupement les conseillers indépendant Alain Chapdelaine, Martin Evangéliste et Gérard Bies dans les district électoraux 1, 2 et 3.
.
cote_final

« Je connais bien le fonctionnement de l’appareil municipal donc fort de cette expérience dans le domaine et aimant notre municipalité, je suis prêt à nouveau à offrir mes services à la population comme conseiller et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver la qualité de vie et l’acceptabilité sociale des projets à venir. Je suis déterminé à gérer tout en respectant l’opinion des citoyens. Soyons fiers, tenons-nous debout ! »

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This