Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Michel Beck pose sa candidature comme maire

Originaire de Montréal et résident de Saint-Roch-de-Richelieu depuis 1965, M. Beck a fait des études en administration au Cégep de Sorel-Tracy et travaille depuis 1981 chez Arcelor Mittal au département de l’expédition.

M. Beck a occupé le poste de conseiller municipal à Saint-Roch-de-Richelieu à deux reprises dans le passé. Il compte, entre autre, dans son regroupement les conseillers indépendant Alain Chapdelaine, Martin Evangéliste et Gérard Bies dans les district électoraux 1, 2 et 3.
.
cote_final

« Je connais bien le fonctionnement de l’appareil municipal donc fort de cette expérience dans le domaine et aimant notre municipalité, je suis prêt à nouveau à offrir mes services à la population comme conseiller et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver la qualité de vie et l’acceptabilité sociale des projets à venir. Je suis déterminé à gérer tout en respectant l’opinion des citoyens. Soyons fiers, tenons-nous debout ! »

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This