Sélectionner une page
Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecoeur
Vanessa Bourdage candidate dans le district #5


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Madame Vanessa Bourdage se porte candidate pour un premier mandat en tant que conseillère municipale dans le district 5 de la ville de Contrecœur.

«Avec ambition et optimisme, je me présente comme candidate indépendante afin de participer activement au développement de notre ville. Native de Chambly, j’ai été conquise par l’hospitalité et l’accueil chaleureux qu’offrent les résidents qui demeurent à Contrecœur» d’avancer Mme Bourdages.

«Je possède de grandes aptitudes pour le travail d’équipe et la réalisation de projet. Je me suis toujours démarquée par mon positivisme, mon dynamisme et mon entregent !»  de poursuivre la candidate qui est diplômée en techniques d’éducation à l’enfance et étudiante au Baccalauréat en enseignement.
.
cote_final

«Je serai à votre écoute, engagée à vous représenter avec persévérance. Vos opinions, vos idées et vos requêtes, je me ferai un plaisir de les représenter avec conviction. À travers mon appui pour l’expansion des installations du port de Montréal, pour l’implantation du Pôle logistique ainsi que pour le développement de la Cité 3000, je me ferai un devoir d’être à l’écoute de mes concitoyens et par ce fait même d’améliorer la qualité de vie de l’ensemble des résidents de Contrecœur» d’ajouter Vanessa Bourdage.

Depuis plus de six ans, elle a pu observer de près le développement résidentiel car elle était propriétaire alors de la première maison de sa phase en construction :«Ensemble, nous allons promouvoir l’expansion d’espaces verts afin d’améliorer la qualité de vie à travers le développement résidentiel. Vos espaces publics seront une priorité parmi les dossiers à aborder afin de faire de Contrecœur une ville unie, un milieu sain et dynamique !» de conclure la candidate.

Vanessa Bourdage est accessible et disponible en tout temps pour ses concitoyens. On peut échanger avec elle via vanessabourdage.contrecoeur@hotmail.com.

Le district #5

La campagne en ville caractérise ce district qui se répartit de part et d’autre de la route 132; d’un côté le fleuve Saint-Laurent avec des résidences haut de gamme et de l’autre côté de la rue, la campagne avec de nouveaux secteurs résidentiels, des champs verdoyants et un boisé. On y retrouve une des premières entreprises de Contrecœur, au service de la communauté durant un siècle et demi, soit le moulin à vent banal de style saintongeais construit en 1742. Au beau milieu de l’hiver, les gens ont accès au fleuve qui se transforme en véritable village pour les mordus de la pêche blanche. (Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This