Sélectionner une page
Le Contre-courant

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Richard Paquette revendique un deuxième mandat de conseiller dans le district #2

«Lors mon premier mandat je me suis investi dans divers dossiers tel la politique familiale et des ainés (MADA) à la municipalité et à la MRC, au conseil de l’Office Municipale de l’Habitation (OMH) ainsi qu’au conseil de la Fabrique. J’aime m’impliquer auprès des citoyens.»
.
cote_final

Ce n’est pas par hasard que M. Richard Paquette revendique le secteur #2, il croit que ce secteur est un bel échantillon des citoyens de sa municipalité : des nouveaux résidents aux résidents de longue date, avec des familles jeunes et moins jeunes. Plusieurs opportunités sont possibles afin d’améliorer ce district, dont entre autres la valorisation du paysage quotidien à l’entrée du village, l’amélioration du réseau routier du Ruisseau-Laprade Nord et finalement les résidents et entrepreneurs de la Côte St-Jean qui aimeraient bien en arriver à une solution équitable pour tous en ce qui concerne le transport lourd grandissant.

Mon mandat sera donc de travailler pour tous ces gens avec votre équipe « Avenir Saint Roch ».

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch seront présentés via le site web de l’équipe qui sera mise en ligne au cours des prochains jours : www.avenirsaintroch.com

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This