Sélectionner une page
Le Contre-courant

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Marc-Antoine Laramée se porte candidat dans le district #4


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Un jeune homme de 20 ans vivant à Saint-Roch-de-Richelieu depuis son tout jeune âge, Marc-Antoine Laramée, a décidé de se porter candidat indépendant au poste de conseiller dans le district #4 : «Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas, nous nous sommes sûrement déjà croisés soit au dépanneur, à la Maison de la culture ou encore à la patinoire du parc puisque j’y ai travaillé durant une bonne partie de mon adolescence. Depuis, j’ai complété un diplôme d’études professionnelles en Vente-Conseil et Représentation et je suis maintenant représentant des ventes chez Red Bull» de commenter Marc-Antoine Laramée.

«Je me présente, à l’élection municipale du 5 novembre prochain, comme candidat indépendant au poste de conseiller dans le district #4. Pour moi, Saint-Roch-de-Richelieu est beaucoup plus qu’une municipalité, c‘est une grande famille. J’aime cette municipalité et je souhaite m’impliquer dans son développement» de poursuivre le candidat.
.
cote_final

Il aimerait contribuer à rendre les liens entre le Conseil et la population plus harmonieux: «Je veux prendre part aux décisions qui ont un impact sur le quotidien des citoyens et citoyennes. Je veux pouvoir les influencer. Je fais partie de la nouvelle génération et je suis préoccupé par la place accordée aux jeunes dans notre municipalité. Je crois que de grands enjeux doivent être abordés concernant le développement économique local, l’aménagement du territoire, les loisirs et la vie culturelle si nous voulons nous assurer de retenir chez-nous, cette nouvelle catégorie de citoyens et de citoyennes et celles qui suivront. Ce sera, pour moi, un privilège et un honneur de vous servir!» de conclure Marc-Antoine Laramée.

Le district #4

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This