Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Martin Évangéliste se présente comme conseiller municipal dans le district #2


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Martin Évangéliste, un citoyen natif de Saint-Roch-de-Richelieu, père d’une famille de 4 enfants d’âge collégial et universitaire, se présente comme conseiller indépendant dans le district #2.
.

«J’ai toujours travaillé dans le domaine industriel lourd et depuis 2010 je travaille comme superviseur, planificateur à la Garde Côtière Canadienne à Sorel-Tracy. J’ai acquis à ce poste une très bonne expérience en gestion» d’expliquer le candidat

«Depuis plusieurs années je suis régulièrement les conseils municipaux de notre belle municipalité, ce qui m’a motivé à poser ma candidature comme conseiller. C’est avec un regard neuf que j’offre mes services à la population et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver leur qualité de vie» de conclure Martin Évangéliste.

Le district #2

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This