Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Martin Évangéliste se présente comme conseiller municipal dans le district #2


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Martin Évangéliste, un citoyen natif de Saint-Roch-de-Richelieu, père d’une famille de 4 enfants d’âge collégial et universitaire, se présente comme conseiller indépendant dans le district #2.
.

«J’ai toujours travaillé dans le domaine industriel lourd et depuis 2010 je travaille comme superviseur, planificateur à la Garde Côtière Canadienne à Sorel-Tracy. J’ai acquis à ce poste une très bonne expérience en gestion» d’expliquer le candidat

«Depuis plusieurs années je suis régulièrement les conseils municipaux de notre belle municipalité, ce qui m’a motivé à poser ma candidature comme conseiller. C’est avec un regard neuf que j’offre mes services à la population et je m’engage à défendre les intérêts des citoyens, afin de préserver leur qualité de vie» de conclure Martin Évangéliste.

Le district #2

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This