Sélectionner une page

Le Contre-courant

Les Immeubles Jean-Philippe Côté agrandissent leur territoire!

Vous pensez vendre ou acheter une propriété durant la prochaine année? Désormais, Les Immeubles Jean-Philippe Côté sont en mesure de vous accompagner partout dans la grande région de Montréal!

Une connaissance accrue de la région

Natif de Verchères et résident de Contrecoeur depuis 2009, Jean-Philippe Côté a occupé des bureaux à Varennes, Sainte-Julie ainsi qu’à Boucherville. Cette réalité lui a permis de connaître et de bien comprendre la réalité du marché immobilier de la région.
.

La compétence avant tout

Sa passion pour l’immobilier, son sens des affaires, sa formation supérieure de courtier immobilier agréé, ainsi que son écoute active, lui permettent d’arriver à des résultats probants. Il n’hésite pas à vous donner une opinion franche et honnête, car c’est la seule façon de maximiser vos intérêts dans la vente, l’achat ou le financement d’une propriété. Bien conseiller un client fait et fera toujours partie de ses priorités!

Ancré dans sa communauté

En raison de la réussite de son entreprise, ainsi que pour son implication auprès des différents organismes de la région tels que les Diableries de Contrecoeur, le Club Optimiste, club cycliste les Dynamiks, Les Immeubles Jean-Philippe Côté est véritablement une entreprise citoyenne qui contribue au dynamisme de notre communauté!

Une bonne nouvelle!

En étant déjà à leur 6e anniversaire en 2017, la dynamique entreprise spécialisée en transaction immobilière peut compter dorénavant sur l’expertise de monsieur Jean Picard, courtier immobilier depuis près de 30 ans. Lui-même courtier immobilier depuis 2002, Jean-Philippe Côté est fier d’offrir, via son agence, un service encore plus personnalisé et un territoire élargi.

N’hésitez pas à les contacter pour une estimation gratuite :
450 587-5001

jp@immeublesjeanphilippecote.com

On peut suivre les activités et les offres avantageuses des Immeubles Jean-Philippe Côté via leur site internet et leur page Facebook !

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This