Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch de Richelieu
Éric Thibault convoite un poste de conseiller dans le district #1

Éric Thibault, gestionnaire accompli ayant plus de 20 années d’expérience en tant que directeur des opérations et directeur des ventes dans le domaine des véhicules lourds, désire mettre à profit ses aptitudes acquises au cours de sa carrière, tant au niveau de la gestion de budget, des ressources humaines ainsi qu’en communication.

C’est dans cette optique qu’il a joint l’équipe de Patricia Larose Avenir Saint-Roch, afin qu’il puisse analyser avec toute l’expertise nécessaire les dépenses et budgets liés à l’achat et à l’entretien des camions et autres véhicules de la municipalité.
.

« Je suis père de 2 enfants et je désire partager mon expertise avec mes concitoyens afin d’assurer une saine gestion et le développement de notre municipalité. Je veux que mes enfants puissent vivre et s’épanouir dans un milieu sain et sécuritaire pour tous. »

M. Thibault attache une importance particulière à la protection de la nature. Il est conscient de la chance que nous avons d’être à proximité d’une voie navigable et des terres agricoles qui sont partie intégrante, à la fondation-même de notre municipalité, lui qui travaille les terres familiales situé dans le Ruisseau Laprade, où il pratique la chasse dans le plus grand respect des ressources naturelles renouvelables.

Un autre membre de l’équipe de la candidate Patricia Larose, M. William L. Truman, lui aussi candidat à un poste de conseiller, déclarait : « Je suis très heureux, voire rassuré, de pouvoir compter M. Thibault comme coéquipier. Je crois sincèrement que la venue de «sang neuf » d’une telle expertise est cruciale au contrôle des dépenses liées à l’achat et l’entretien de véhicules municipaux, garantissant ainsi aux citoyens que chaque sou investi sera scruté d’un œil objectif et critique, mais surtout expert, évitant ainsi de devoir avoir recours à des ressources externes, couteuses. »

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch seront présentés via le site web de l’équipe qui sera mise en ligne au cours des prochains jours : www.avenirsaintroch.com

Le district #1

 

.
cote_final
.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This