Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Gérard Bies pose sa candidature comme conseiller dans le district #3


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Gérard Bies, étant résident de St-Roch-de-Richelieu depuis 1963 et propriétaire depuis 1977, pose sa candidature pour le poste de conseiller municipal dans le district #3.

«J’ai occupé un poste de conseiller de 1983 à 1987. Et lors de mon mandat, j’ai contribué à l’implantation d’un système d’égout et d’un réseau d’aqueduc à St-Roch de Richelieu. De plus, j’ai œuvré à titre de gestionnaire dans le milieu de la construction Québécoise pendant plus de 2 décennies» de commenter le candidat.
.

Actuellement retraité, il est entièrement disposé à se consacrer au bien-être du village et de ses citoyens: «Je considère que la transparence du conseil et l’écoute des citoyens doivent être des lignes de conduite à l’avant-plan de la politique municipale. Chers Rochois(es), soyez assurés de mon sincère dévouement dans l’exécution de cette fonction» de conclure Gérard Bies.

Le district #3

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This