Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Gérard Bies pose sa candidature comme conseiller dans le district #3


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Gérard Bies, étant résident de St-Roch-de-Richelieu depuis 1963 et propriétaire depuis 1977, pose sa candidature pour le poste de conseiller municipal dans le district #3.

«J’ai occupé un poste de conseiller de 1983 à 1987. Et lors de mon mandat, j’ai contribué à l’implantation d’un système d’égout et d’un réseau d’aqueduc à St-Roch de Richelieu. De plus, j’ai œuvré à titre de gestionnaire dans le milieu de la construction Québécoise pendant plus de 2 décennies» de commenter le candidat.
.

Actuellement retraité, il est entièrement disposé à se consacrer au bien-être du village et de ses citoyens: «Je considère que la transparence du conseil et l’écoute des citoyens doivent être des lignes de conduite à l’avant-plan de la politique municipale. Chers Rochois(es), soyez assurés de mon sincère dévouement dans l’exécution de cette fonction» de conclure Gérard Bies.

Le district #3

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This