Sélectionner une page

Le Contre-courant

« Je suis fière de faire partie de l’Équipe Roger Paquette et je suis persuadée que tous ensemble, nous réussirons à bâtir quelque chose dont toute la communauté sera fière », affirme Madame Louise Ricard.

Saint-Antoine: Louise Ricard, candidate au poste de conseillère municipale, siège no 3
Transformer des mots en actions concrètes pour les aînés

Retraitée de la Fonction publique de la Ville de Montréal, Madame Louise Ricard a accepté sans hésitation lorsque M. Roger Paquette lui a proposé de se présenter dans son équipe au poste de conseillère municipale au siège numéro 3.
.

Très impliquée dans sa communauté, d’abord comme trésorière, puis comme présidente de la FADOQ, celle-ci y voit une opportunité de transformer en actions concrètes les belles intentions énoncées dans le dossier Municipalité amie des aînés (MADA). Venue s’installer à Saint-Antoine pour être près de sa descendance, elle s’intéresse aussi aux questions touchant la famille. Les différents défis et enjeux reliés à l’administration municipale interpellent également son engagement.

Louise Ricard est une personne très positive qui voit la vie du bon côté. Celle qui encourage les gens à orienter leur regard vers l’aspect positif de la vie cultive une bonne écoute et demeure constamment en mode solutions. « J’aime travailler en équipe et c’est la joie de vivre et d’appartenir à quelque chose plus grand que moi qui me motive dans ce que j’entreprends », raconte l’aspirante conseillère. Madame Ricard aime les gens sans les juger. Elle est convaincue que chaque personne a droit au respect en tant qu’humain même si les idées ou les opinions de l’un et de l’autre ne concordent pas toujours. Louise aime faire du bénévolat autant avec les aînés qu’avec les jeunes et elle n’a pas peur de s’engager.

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This