Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Le chemin du Ruisseau-Laprade sera partiellement obstrué à la circulation

La municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu informe les résidents de la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu qu’à compter du lundi 16 octobre 2017, le chemin du Ruisseau-Laprade sera partiellement obstrué à la circulation. La réouverture du chemin est prévue vers la mi-novembre 2017.

Cette fermeture est nécessaire afin de procéder à des travaux de réfection de ponceau et de nettoyage de fossé du rang du Ruisseau-Laprade, et ce, sur une distance approximative de 5 km.
.

S’il y a fermeture complète, un nouvel avis vous sera distribué.

De façon à bien informer les citoyens, une signalisation sera mise en place aux endroits stratégiques.

À cet effet, planifiez vos déplacements. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Les différents services, tel le transport scolaire, la cueillette des matières résiduelles, les services d’urgence, etc. seront maintenus, dans la mesure du possible.

Pour les situations d’urgence, vous pourrez communiquer au bureau municipal au 450 785-2755 durant les heures d’ouverture. En dehors des heures, vous devrez communiquer avec la Sûreté du Québec au 450 743-7947 ou 310-4141.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This