Sélectionner une page

Le Contre-courant

Conseiller élu dans le district #1 à Contrecoeur
Message de Jonathan Paris

J’aimerais dire un grand merci à toute la population du district #1. Vous m’avez ouvert vos portes, vous avez discuté avec moi et vous m’avez confié vos préoccupations. Ce sera un grand honneur pour moi de vous représenter au courant des prochaines années. J’espère sincèrement être à la hauteur de vos attentes et de vos besoins!
.
cote_final
Mes sincères félicitations aux candidates et aux candidats

Un gros bravo à toutes et à tous! Vous pouvez être fiers de votre campagne! Nous avons tous à cœur notre municipalité et nous l’avons fièrement démontré durant les dernières semaines. Mes félicitations aux élus avec qui j’aurai l’opportunité de travailler très bientôt : madame Allaire, messieurs Bérard, Hamel, Doyon, Gosselin et Grenier, j’ai hâte de collaborer avec vous!

À mes collègues candidats du district #1, je vous remercie et j’espère que vous serez à nos côtés pour veiller au bon fonctionnement de notre municipalité. Monsieur Gattuso, j’ai découvert un homme rassembleur qui désire que les choses bougent dans notre secteur. Sachez que j’aurai toujours une oreille attentive pour vous. Monsieur Gervais, au nom de nos concitoyennes et concitoyens, merci d’avoir veillé sur nous durant votre mandat. Vous êtes un homme impliqué dans notre municipalité et je souhaite que vous continuiez de vous investir pour nous.

.
Un premier conseil municipal le 14 novembre

La première assemblée de votre nouveau conseil municipal aura lieu le mardi 14 novembre dès 20h. Je déclarerai serment lors de cette séance. Tel que je l’ai mentionné durant ces élections, j’ai l’intention de vous offrir une ville exemplaire et moderne en matière de transparence, qui consulte régulièrement ses citoyens, et dans laquelle toute la population est incluse et écoutée. Je souhaite sincèrement pouvoir y parvenir avec vous.

Merci à nouveau pour votre confiance et à très bientôt!
.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This