Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur
Le Père Noël Rock 2017

Cette année, l’événement Le Père Noël Rock aura lieu le 19 novembre 2017 de 12h30 à 16h30 au centre multifonctionnel à Contrecœur situé au 475, rue Chabot.

L’an dernier, l’événement a attiré près de 600 personnes. L’événement, qui en est à sa quatrième édition, est une initiative de Jimmy-Raymond Lacroix, aussi connu sous le nom de Tonton Ninou. Il est organisé par la Maison de la famille Joli-Coeur, la Maison des Jeunes de Contrecœur, la ville de Contrecœur, Culture C ainsi que M. Lacroix.
.
cote_final
Lors de l’événement, les enfants de 3 à 12 ans seront invités à participer à de multiples ateliers et jeux animés par plusieurs organismes locaux. Le Tonton Ninou Rock Band présentera ensuite son spectacle Le Père Noël Rock, un spectacle rock multimédia hautement festif pour toute la famille. À la fin du spectacle, les enfants pourront rencontrer le père Noël et se faire photographier avec lui. De plus, il y aura plus d’une quarantaine de prix de présence qui seront distribués au cours de la journée.

L’entrée est gratuite. Des dons en argent ou des denrées non périssables sont bienvenus. Ils seront remis au Centre d’action bénévole de Contrecœur. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site web au www.leperenoelrock.com ou téléphonez au 450 587-5750.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This