Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Marc-sur-Richelieu
Fermeture d’une direction de la route 223 

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser les usagers de la fermeture d’une direction de la route 223, à la hauteur du rang du Ruisseau Nord, les 9 et 10 novembre, entre 7 h et 17 h.

Lors de ces interventions, la circulation sera gérée en alternance à l’aide de signaleurs routiers.

Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer des travaux de réparation de deux ponceaux sur la route 223.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This