Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecœur
Message d’André Gosselin, conseiller du district #5

Citoyens et citoyennes du district numéro 5, merci!

C’est avec plaisir que je reprends mon poste d’élu municipal, pour vous représenter dignement. Vous me confiez ce nouveau mandat et soyez assurés de ma disponibilité, il me fera plaisir de travailler pour la collectivité.

Merci à tous ceux et celles qui m’ont exprimé leur confiance et qui m’ont supporté lors de ma campagne électorale. Je félicite madame Allaire pour son élection à titre de mairesse. Remerciements à messieurs Gervais, Gendron et Tessier pour les années passées à servir notre ville. Bravo à messieurs Paris, Bérard, Hamel, Doyon et Grenier pour leur élection, ce sera un plaisir de travailler avec vous. Je m’en voudrais de passer sous silence le travail de tous les candidats et candidates qui ont fait campagne, ces gens méritent notre admiration.

En terminant, je désire remercier et souhaiter une bonne retraite de la vie municipale à madame Suzanne Dansereau, merci pour toutes ces années.

André Gosselin, candidat élu district numéro 5, Ville de Contrecœur
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This