Sélectionner une page

Le Contre-courant

Opération Nez rouge reprend la route

Opération Nez rouge reprend la route les 1er et 2; 8 et 9; 15 et 16; 20, 21, 22 et 23; 27, 28, 29 et 30 décembre 2017 et desservira la population de Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint‑Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères de 21 h à 3 h. C’est ce que confirmait, en conférence de presse, madame Nicole  Coulombe, responsable de la 20e édition d’Opération Nez rouge Contrecœur.

Cette année, la campagne se déroulera sous la présidence d’honneur de Monsieur Alain Claude du Club de golf Verchères inc.

Monsieur Alain Claude du Club de golf Verchères, président d’honneur

Deux centrales seront à votre disposition : une située au 368, rue Chabot, Contrecœur et l’autre chez Chaput Automobiles de Varennes au 2500, route Marie-Victorin, Varennes.

Fier partenaire d’Opération Nez rouge Contrecoeur, LeContrecourant.com mettra à la disposition des lecteurs une bande-annonce dans tous les articles au cours du mois de novembre et décembre cliquable vers une composition téléphonique automatique. De cette façon, tous les utilisateurs d’appareils mobiles auront accès très facilement au service de raccompagnement local.

L’Opération Nez rouge Contrecœur, dont le maître d’œuvre est le Club Optimiste de Contrecœur, peut compter sur plusieurs commanditaires locaux majeurs dont ArcelorMittal, Télébec, Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères, Monsieur Xavier Barsalou Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Journal La Relève, LeContrecourant.com, les villes de Contrecœur et Varennes et ainsi que les municipalités de Verchères, Saint‑Antoine-sur-Richelieu et Calixa-Lavallée.

Madame Nicole Coulombe, responsable de la 20e édition d’Opération Nez rouge Contrecœur

L’an dernier, près de 130 bénévoles se sont impliqués dans la campagne de raccompagnement et ont trouvé une bonne manière de rendre service à la communauté. Pour être bénévole c’est simple : il s’agit de compléter le formulaire dynamique disponible sur le site web national, www.operationnezrouge.com, dans la section Bénévoles ou pour plus d’information composer le 450 587-2611.

Opération Nez rouge « UN CLASSIQUE DU TEMPS DES FÊTES »


.
cote_final
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This