Sélectionner une page
Le Contre-courant

Le conseil municipal de Varennes applaudit l’élection de Marc-André Savaria

Le maire Martin Damphousse et les conseillers municipaux élus par acclamation se réjouissent de l’élection de leur collègue Marc-André Savaria dans le district numéro 1- La Guillaudière lors du scrutin du 5 novembre dernier.

« Nos premiers mots s’adressent aux électeurs du district que nous remercions sincèrement pour leur confiance. Félicitations à notre ami Marc-André pour avoir mené une excellente campagne auprès des citoyens qui habitent dans les secteurs urbain et rural », déclare le maire Martin Damphousse.
.
cote_final
Au fil de ses rencontres avec les résidents, souvent accompagné du maire et d’élus, Marc-André Savaria a su écouter les attentes des citoyens tout en exposant le bilan du conseil municipal. À cet effet, le déplacement du transport lourd vers la montée de la Baronnie est sur le point de se concrétiser et le développement économique est en pleine croissance dans la zone industrialo-portuaire. Dans le secteur rural, plusieurs rangs ont été réasphaltés et beaucoup d’efforts sont consacrés pour régler la question de la circulation sur le chemin de la Butte-aux-Renard. Enfin, les propriétés situées sur le chemin de la Baronnie sont maintenant desservies en eau potable suite à des travaux de bouclage du réseau d’aqueduc.

« Les citoyens du district numéro 1 -La Guillaudière peuvent compter sur Marc-André Savaria et sur l’ensemble du conseil municipal pour défendre dignement leur intérêt au cours du mandat qui s’amorce. Nous demeurons bien au fait des enjeux et nous sommes à l’écoute de la population », conclut le maire Martin Damphousse.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This