Le Contre-courant

Le conseil municipal de Varennes applaudit l’élection de Marc-André Savaria

Le maire Martin Damphousse et les conseillers municipaux élus par acclamation se réjouissent de l’élection de leur collègue Marc-André Savaria dans le district numéro 1- La Guillaudière lors du scrutin du 5 novembre dernier.

« Nos premiers mots s’adressent aux électeurs du district que nous remercions sincèrement pour leur confiance. Félicitations à notre ami Marc-André pour avoir mené une excellente campagne auprès des citoyens qui habitent dans les secteurs urbain et rural », déclare le maire Martin Damphousse.
.
cote_final
Au fil de ses rencontres avec les résidents, souvent accompagné du maire et d’élus, Marc-André Savaria a su écouter les attentes des citoyens tout en exposant le bilan du conseil municipal. À cet effet, le déplacement du transport lourd vers la montée de la Baronnie est sur le point de se concrétiser et le développement économique est en pleine croissance dans la zone industrialo-portuaire. Dans le secteur rural, plusieurs rangs ont été réasphaltés et beaucoup d’efforts sont consacrés pour régler la question de la circulation sur le chemin de la Butte-aux-Renard. Enfin, les propriétés situées sur le chemin de la Baronnie sont maintenant desservies en eau potable suite à des travaux de bouclage du réseau d’aqueduc.

« Les citoyens du district numéro 1 -La Guillaudière peuvent compter sur Marc-André Savaria et sur l’ensemble du conseil municipal pour défendre dignement leur intérêt au cours du mandat qui s’amorce. Nous demeurons bien au fait des enjeux et nous sommes à l’écoute de la population », conclut le maire Martin Damphousse.
.


.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This