Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur
Lancement de la campagne d’achat local 2017 « Promotion des fêtes 2017 ! »

Fidèle à la tradition du temps des fêtes, c’est avec enthousiasme que Rues principales Contrecœur, l’association des gens d’affaires lancera ce lundi 13 novembre la campagne d’achat local. Sous le thème « Promotion des fêtes 2017 », la promotion est un excellent moyen de mettre en valeur l’offre commerciale de notre territoire ainsi que le dynamisme de nos commerçants.

Cette année, vous pourrez participer dans un nombre record de commerces. En tout, vingt-huit (28) entreprises participent au concours qui vise à remercier leur fidèle clientèle qui contribue au développement commercial de la Ville de Contrecœur en leur remettant plus de 3 000 $ en prix.

Les consommateurs sont invités à remplir les coupons de participation disponibles chez les marchands participants ou sur le carton promotionnel du concours reçu par courrier et de déposer ces coupons dans les boîtes spécialement identifiées. Le concours se déroule entre le 13 novembre et le 13 décembre 2017, journée du tirage.

Encore une fois, la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, le partenaire principal, remettra un grand prix de 400 $ en chèques-cadeaux Rues principales Contrecœur échangeable dans plus de 130 entreprises membres. Le grand prix sera divisé en trois prix : le premier de 250 $, le 2e de 100 $ et le 3e de 50 $. Ces trois prix seront tirés parmi tous les participants du concours lors d’un 5 à 7 au Bar sportif régional de Contrecœur le 14 décembre 2017.
.
cote_final
Surveillez les boîtes-cadeaux et le carton promotionnel. Les commerces participants sont : Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Dépanneur Maxi Beausoir, Le Contrecourant.com, Marché Emily et Philip Desmarais, Pharmacie Brunet D. Gauthier, F. St-James, M. Couture et R. Blais, Clinique d’esthétique Lysane Larivière et SOS pieds, Les immeubles Jean-Philippe Côté, Naturo-Patte, Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier, Restaurant Sakina, Animalerie La Patte de velours, Brasseurs au cœur du St-Laurent, Café Trebor, Centre du pneu Contrecœur, Garage Loiseau et fils inc, Groupe Bissonnette, Groupe Zabo, Centre sportif régional de Contrecœur, Les magasins Korvette ltée, Location contrecœur 2007, Papeterie Panoplie, Pâtisserie-Boulangerie ANN, Salon Au Grin de beauté, Salon Au Masculin Coiffure et bronzage, Sandie Coiffure, Santé vous mieux et Yoga et Centre de maternité Morgan Gregory.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux.

Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales Contrecœur, consultez son site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This