Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
En route pour notre Grande Guignolée 2017, samedi, le 9 décembre

À partir de 10 h, nos bénévoles sillonneront les rues pour recevoir vos dons et denrées. Il est important de noter que toutes les denrées et dons qui seront recueillis serviront à remettre des paniers de Noël aux familles Antoniennes.

Pour assurer une belle réussite de cette grande opération de partage social, nous avons besoin de votre aide.

Nous recherchons des bénévoles

Pour effectuer la collecte porte à porte mais également pour recevoir les denrées et effectuer le tri de celles-ci.
.
cote_final
Nous recherchons des commanditaires

En échange de tout don de 50$ et plus, votre publicité sera affichée au Bureau municipal durant le mois de décembre et également dans le Journal La Gloriette du mois de janvier.

Don de denrée

Notre boîte de collecte de denrées est déjà installée au Bureau municipal. Vous pourrez également remettre vos denrées à nos bénévoles ou les apporter à la Salle Julie-Daoust le 9 décembre.

Don en argent

Une tirelire servant à recueillir des dons en argent est en place à l’accueil du Bureau municipal, d’autres tirelires identifiées seront installé dans les prochains jours dans différents endroits publics de la Municipalité.

Merci de votre belle générosité, elle est grandement appréciée !

Pour des informations supplémentaires, contactez
Linda Normandeau, adjointe à la direction générale et
responsable de la Guignolée 2017
(450) 787-3497 poste 0
Courriel: adjointedg@sasr.ca
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This