Sélectionner une page
Le Contre-courant

Martine Bujold, conférencière

Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Conférence «  Et, si vieillir heureux était possible »

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à une conférence «  Et, si vieillir heureux était possible » avec Martine Bujold.

Cette conférence sera suivie d’une discussion sur ce thème, aura lieu le dimanche 19 novembre 2017, à 14 h, à la Maison de la culture.

On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux. Venez découvrir comment ajouter de la vie à vos années.

Le coût d’entrée est de 10 $ pour les membres | 15 $ pour les non membres. Nous somme situés au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This