Sélectionner une page
Le Contre-courant

Martine Bujold, conférencière

Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Conférence «  Et, si vieillir heureux était possible »

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à une conférence «  Et, si vieillir heureux était possible » avec Martine Bujold.

Cette conférence sera suivie d’une discussion sur ce thème, aura lieu le dimanche 19 novembre 2017, à 14 h, à la Maison de la culture.

On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux. Venez découvrir comment ajouter de la vie à vos années.

Le coût d’entrée est de 10 $ pour les membres | 15 $ pour les non membres. Nous somme situés au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Première pelletée de terre pour le centre de distribution de Costco à Varennes

L’entreprise Costco a procédé aujourd’hui, en présence du député de Rivière‑du‑Loup–Témiscouata, ministre délégué aux Affaires maritimes et ministre responsable de la région du Bas‑Saint‑Laurent, M. Jean D’Amour, à la pelletée de terre officielle annonçant la construction de son centre de distribution à Varennes, dans la région de la Montérégie.

lire plus
Share This