Sélectionner une page
Le Contre-courant

Martine Bujold, conférencière

Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Conférence «  Et, si vieillir heureux était possible »

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à une conférence «  Et, si vieillir heureux était possible » avec Martine Bujold.

Cette conférence sera suivie d’une discussion sur ce thème, aura lieu le dimanche 19 novembre 2017, à 14 h, à la Maison de la culture.

On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux. Venez découvrir comment ajouter de la vie à vos années.

Le coût d’entrée est de 10 $ pour les membres | 15 $ pour les non membres. Nous somme situés au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This