Sélectionner une page

Le Contre-courant

Culture C
Démonstration de l’artiste Francine Leroux

Dans le cadre de l’exposition « Urgence de vivre », présentée à la Maison Lenoblet-du-Plessis jusqu’au 3 décembre, l’artiste julievilloise Francine Leroux offrira une démonstration gratuite le 19 novembre à 14 h.
.
cote_final
L’œuvre de Francine Leroux s’inscrit dans la recherche d’un mouvement de liberté, un cri de joie, de colère ou de douleur, reflétant une urgence de vivre. De style abstrait, chacune de ses créations est unique et créée dans l’instantanéité du moment, animée par la vibration des couleurs entre elles. Les participants auront donc la chance d’assister à cet instant de création et pourront poser leurs questions directement à l’artiste.

Pour ceux qui n’auront pas l’opportunité d’être présents à la démonstration et qui souhaiteraient découvrir le travail de Mme Leroux, la Maison Lenoblet-du-Plessis est ouverte du jeudi au dimanche, entre 13 h et 17 h. Elle est située au 4752 route Marie-Victorin à Contrecœur.

Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec Culture C au 450 587-5750.

Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750

Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Première pelletée de terre pour le centre de distribution de Costco à Varennes

L’entreprise Costco a procédé aujourd’hui, en présence du député de Rivière‑du‑Loup–Témiscouata, ministre délégué aux Affaires maritimes et ministre responsable de la région du Bas‑Saint‑Laurent, M. Jean D’Amour, à la pelletée de terre officielle annonçant la construction de son centre de distribution à Varennes, dans la région de la Montérégie.

lire plus
Share This