Sélectionner une page

Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 35e anniversaire de la Maison des Jeunes de Verchères

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 16 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 35e anniversaire de la Maison des Jeunes de Verchères.
.
cote_final
«Il y a maintenant 35 ans, des passionnés fondaient la Maison des jeunes de Verchères, dans le but de contribuer à l’épanouissement, au développement et au mieux-être de jeunes de la communauté, âgés entre 12 et 17 ans. Forte d’une équipe toujours renouvelée, dynamique et dévouée, la Maison des jeunes de Verchères a permis à de nombreux jeunes, au cours des 35 dernières années, de se découvrir des habiletés, de mettre à profit leurs talents et de nouer des amitiés durables, le tout dans un cadre constructif, stimulant et sécuritaire favorisant leur socialisation, leur estime de soi et leur apport positif à la communauté», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«J’exprime donc toute ma gratitude aux administrateurs, employés, bénévoles et partenaires de la Maison des jeunes de Verchères pour leur engagement exemplaire ayant permis d’assurer la pérennité, le bon fonctionnement et le rayonnement de cette remarquable organisation depuis toutes ces années. Bon 35e anniversaire, donc, mille mercis et longue vie à la Maison des jeunes de Verchères, ainsi qu’à ses membres!» de conclure Stéphane Bergeron.

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This