Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Une personne a perdu la vie dans sa voiture en flammes


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Un véhicule circulant sur le rang du Brûlé en direction Sud à Saint-Antoine-sur-Richelieu a fait une sortie de route avant de heurter violemment un poteau à la hauteur du 1664 peu après 16h le mardi 21 novembre dernier.

Appelés sur les lieux pour une collision impliquant qu’une seule voiture, les premiers répondants ont été confrontés à un véhicule en flammes. «Le brasier a été d’une telle ampleur qu’il est aujourd’hui très difficile d’identifier le type d’automobile impliqué», nous dit Joyce Kemp, porte-parole de la Sureté du Québec. Des témoins ont rapporté avoir vu les flammes à des kilomètres de l’accident.
.
cote_final
Impossible à identifier

Ce n’est qu’après avoir éteint les flammes que les pompiers ont constaté qu’une personne se trouvait à l’intérieur. Selon Mme Kemp, il est impossible d’identifier la victime pour le moment, ni même déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

Un long processus

Les enquêteurs de l’identité judiciaire et les reconstitutionnistes ont été dépêchés sur les lieux afin d’identifier la victime et la cause de l’accident. Au lendemain du drame, il restait quelques témoins et des proches supposés à rencontrer. Selon Mme Kemp, les résultats des expertises pourraient prendre plusieurs jours, voire des semaines, avant d’être connus.

Source: Google map

.


.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This