Sélectionner une page

Le Contre-courant

Soutien Entre Ailes
«Travailleuse de milieu auprès des aînés»

Le Centre de femmes Entre Ailes Sainte-Julie, en collaboration avec le programme Initiative de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilités (ITMAV), offre un service gratuit (Soutien Entre Ailes) aux municipalités de la MRC de Marguerite-d’Youville (Sainte-Julie, Saint-Amable, Varennes, Verchères, Calixa-Lavallée et Contrecœur) pour les femmes et les couples de 55 ans et plus vivant différentes difficultés.

La travailleuse de milieu a pour mission de rejoindre les personnes aînées à risque de fragilisation ou en difficulté en vue de favoriser leur accompagnement vers les ressources adéquates dans leur communauté, tout en favorisant leur mieux-être. Les objectifs sont de dépister et prévenir les situations de précarités physiques et/ou psychologiques, de briser l’isolement et de favoriser la participation sociale.

Mme Tanya Hamel, travailleuse de milieu

En tant que travailleuse de milieu, madame Hamel fréquente régulièrement les lieux de rencontres des personnes aînées tels que les centres commerciaux, les organismes, les restaurants, les pharmacies, les salles de quilles, etc.

Si vous avez besoins de parler, si vous voulez référer une personne ou si vous désirez de plus amples informations, communiquez avec Tanya Hamel au 450-649-0658 poste 222 ou par courriel à thamel@me.itmav.com


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Cégep de Sorel-Tracy: au cœur de la création de jeux vidéos

Monsieur Jean-Sébastien Gélinas, programmeur online chez Ubisoft Montréal, a accepté avec plaisir de donner une conférence au HUB du Cégep de Sorel-Tracy pour présenter les tâches, les compétences et les différents quarts de métiers nécessaires à la production d’un jeu vidéo le jeudi 3 octobre 2019 de 18 h 30 à 19 h 30, suivi d’une période de questions, au local C-1201 (HUB).

lire plus
Share This