Sélectionner une page

.
Le Contre-courant

Avis de nomination
Marilou Chapdelaine, nouvelle directrice générale de L’Orienthèque

L’Équipe de L’Orienthèque, ainsi que son conseil d’administration, sont fiers d’accueillir Mme Marilou Chapdelaine, CRHA, à titre de directrice générale.
.

Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles et cumulant plus de 8 années d’expérience en tant que conseillère en ressources humaines et en gestion, Marilou a développé, au cours de son parcours professionnel, une grande connaissance du marché du travail local, des entreprises, des organismes et des partenaires de notre région.

Dynamique et passionnée, nous sommes persuadés qu’elle saura traiter avec brio tous les mandats qui lui seront confiés.
.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This