Sélectionner une page
.
Le Contre-courant

Samedi, le 9 décembre
C’est la Guignolée à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Grande GUIGNOLÉE 2017, porte à porte de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu, samedi, le 9 décembre à partir de 10 h.

À partir de 10 h, nos bénévoles et nos pompiers sillonneront les rues pour recevoir vos dons et denrées. Il est important de noter que toutes les denrées et dons qui seront recueillis serviront à remettre des paniers de Noël aux familles Antoniennes.
.

Pour ceux et celles qui prévoient être absents, vous pouvez apporter vos dons et denrées au Bureau municipal sur les heures d’ouverture ou encore à la Salle Julie-Daoust, samedi, le 9 décembre.

Il est encore temps de vous inscrire comme bénévoles pour effectuer cette grande collecte puisque nous manquons de bénévoles pour faire le porte à porte dans le noyau villageois. La réussite de cette grande opération de partage social est basée sur la collecte que nous effectuons.

Même une heure de votre temps peut faire la différence!

Merci de votre belle générosité, elle est grandement appréciée !

Pour des informations supplémentaires, contactez
Linda Normandeau, adjointe à la direction générale et
responsable de la Guignolée 2017
(450) 787-3497 poste 0
Courriel: adjointedg@sasr.ca
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This