Sélectionner une page

.

Le Contre-courant

Inauguration du Marché Emily et Philip Desmarais à Contrecœur

C’est le vendredi 1er décembre qu’avait lieu l’inauguration officielle du Marché Emily et Philip Desmarais.

Plusieurs partenaires d’affaires, dignitaires, parents et amis étaient réunis afin de procéder à la traditionnelle coupe de ruban. Pour cette occasion, plusieurs dégustations, tirages et promotions ont eu lieu. Les nouveaux propriétaires ont d’ailleurs fait part de leur désir de moderniser l’épicerie afin de rendre les lieux plus attrayants pour la clientèle.
.

« Lorsque nous avons rencontré Emily et Philip pour la première fois, nous avons fait la connaissance d’entrepreneurs dynamiques et passionnés. Deux qualités essentielles pour réussir en affaires. Nous étions convaincus à ce moment-là que la relève du Maché IGA Pierre Robitaille était assurée. Les entrepreneurs ont manifesté le désir de s’impliquer dans la communauté, par ailleurs M. Desmarais a accepté un poste au sein du conseil d’administration de Rues principales Contrecœur » mentionne la présidente de Rues principales Contrecœur, Mme Isabelle Chrétien.

« À peine arrivés, ils sont déjà un maillon important du développement de la Ville, grâce aux produits et services diversifiés et de qualité qu’ils offrent à la population de Contrecœur et des environs. Je vous remercie chaleureusement d’avoir choisi la ville de Contrecœur et vous souhaite un grand succès! » a dit la mairesse de Contrecœur Mme Maud Allaire

Rues principales Contrecœur a adopté, en 2011, une politique d’accueil des nouvelles entreprises et depuis cette date, la corporation soutient les entreprises à plusieurs niveaux dans le but de les promouvoir et de favoriser leur intégration dans le milieu d’affaires de Contrecœur. L’Association de gens d’affaires est très fière d’accueillir le Marché Emily et Philip Desmarais au sein du milieu d’affaires et leur souhaite prospérité et longévité.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

M. Philip Desmarais, Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, et Mme Emily Desmarais

.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This