Sélectionner une page

Le Contre-courant

La Clinique Santé Marie-Victorin fête sa première année d’activité

La Clinique Santé Marie-Victorin célébrait, au début du mois de novembre, sa première année d’activité à Verchères. Heureux des services offerts dans son établissement, situé au 300, route Marie-Victorin à Verchères, le propriétaire, monsieur Maxime Dansereau, souhaite remercier sa clientèle qui a su lui faire confiance à lui mais également aux professionnels sur place.
.

La Clinique Santé Marie-Victorin regroupe sous un même toit massothérapeute, orthothérapeute, ostéopathe, esthéticienne, technicienne en pose de cils, maquilleuse professionnelle ainsi qu’une conseillère en nutrition et entrainement. Plusieurs produits sont également disponibles en clinique afin de maximiser votre bien-être à la maison. Puisque l’approche visée est avant tout le mieux-être, notamment en lien avec les traitements thérapeutiques prodigués par le propriétaire, enfants, femmes et hommes et parfois même tous les membres d’une même famille, se font traiter à la clinique. Plusieurs ont même été surpris par les bienfaits de l’orthothérapie qui demeure, encore à ce jour, une pratique peu connue. De plus, plusieurs nouveaux services seront offerts dès décembre soit la manucure à la paraffine, le microblading, l’épilation au fil, le rehaussement et la teinture des cils et la teinture des sourcils.

Monsieur Maxime Dansereau suit constamment des formations afin que sa pratique soit la plus actuelle possible, entre autre en assistant à des cours dispensés à l’Université de Trois-Rivières. Découlant d’une volonté de prendre soin des autres, Maxime a décidé de faire le grand saut en ouvrant sa propre clinique. Connu pour son ambition et son sens des relations humaines, Monsieur Dansereau est à l’écoute de ses patients et a à cœur de leur offrir un traitement axé sur leur guérison et leur bien-être. Il peut également compter sur l’appui de sa conjointe, Madame Nadia Trudeau, qui s’occupe davantage de l’administration de la clinique. D’ailleurs, Madame Trudeau relatait dernièrement : « Puisque nous sommes natifs de Verchères, nous connaissons bien les valeurs de notre belle municipalité et désirons être toujours accessibles pour ses habitants ». Ce à quoi Monsieur Dansereau a répondu : « Nous sommes très fiers du chemin parcouru dans cette dernière année. Nous répondons à de nombreux besoins et cela est très motivant. Les gens de Verchères ont toujours été reconnus par leur convivialité et cela correspond vraiment à ce que nous désirons projeter ». Renseignez-vous afin de vérifier de quelle manière le personnel de la clinique peut vous aider. Une approche personnalisée à vos besoins et une ambiance chaleureuse font de la Clinique Santé Marie-Victorin un endroit où l’on se sent bien et en confiance.

Impliqué dans son milieu, Monsieur Dansereau est d’avis qu’un service à la clientèle se développe en entreprise, mais également par les actions posées dans sa communauté. Ainsi, en plus de siéger au conseil d’administration de Soccer Verchères, il est coach depuis de nombreuses années. Il a également été pompier volontaire pendant quelques années avant de se retirer par manque de disponibilité. Dernièrement, il a participé à diverses activités organisées par Rues principales Verchères, regroupement de gens d’affaires locaux où la clinique est membre. De plus, on a pu compter sur la participation de la Clinique Santé Marie-Victorin au Concours d’achat local car le dynamisme commercial et la consommation locale font partie des valeurs partagées par la clinique.

Il est possible de suivre La Clinique Santé Marie-Victorin sur Facebook et de visiter le site Internet au www.cliniquesantemarievictorin.com

Monsieur Maxime Dansereau, propriétaire-thérapeute et sa conjointe, madame Nadia Trudeau

.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This