Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur
Appel de candidatures au comité de la circulation

La Ville de Contrecœur est à la recherche d’une personne citoyenne de Contrecœur pour siéger bénévolement au sein du comité de circulation.

Le comité de circulation est un groupe de travail composé d’un élu, de 2 citoyens, d’un employé municipal et d’un représentant de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Ce comité a le pouvoir d’étudier et de faire des recommandations au conseil municipal sur des questions relatives à la circulation et à la signalisation routière sur le territoire de la ville.
.

Ce comité tient une réunion statutaire (journée déterminée avec tous les membres du comité) une fois à tous les deux mois, à 18 h 30 au garage municipal de Contrecœur.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitæ et/ou une lettre expliquant ses motivations à siéger au sein du comité de circulation au plus tard le jeudi 4 janvier 2018, à l’adresse suivante :

Jean Denis
Secrétaire du comité de circulation
Ville de Contrecœur
5000, route Marie-Victorin
Contrecœur (Québec) J0L 1C0.

Vous pouvez également envoyer votre candidature par courriel à l’attention de Mélanie Gamelin à l’adresse gamelinm@ville.contrecoeur.qc.ca.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’entraînement par intervalles

En matière d’activité physique, l’entraînement par intervalles n’est plus du département de la nouveauté. De plus en plus de gens s’approprient ce type d’entraînement maintenant bien connu pour ses nombreux avantages. 

lire plus
Share This