Sélectionner une page
Le Contre-courant

La chorale des enfants en action lors de l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau

L’Illumination du parc Jean-Marie-Moreau
Un record de participation en 2017

Rues principales Verchères recevait le dimanche 3 décembre dernier petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau.

Près de 250 personnes sont venues célébrer le début de l’hiver, soit la plus grande foule enregistrée dans les dernières années. Le tirage du Concours d’achat local a également été effectué lors de cette activité (voir la liste des gagnants au www.ruesprincipalesvercheres.ca)
.

Dans le cadre de l’illumination, la corporation a offert du chocolat-chaud et, pour une première année, des guimauves grillées et Les Thés de Marie était sur place pour offrir du thé chaud aux participants. En plus de l’ajout des guimauves, la fête présentait une chorale d’enfants qui a su ravir toute l’auditoire. C’est d’ailleurs grâce à sa présence que cette édition de l’illumination fut un tel succès. Le concours-tirage de dessin, si populaire depuis 2014, a également récompensé deux gagnantes qui recevaient pour l’occasion un assortiment de produits confectionnés par Les Confiseries SB.

Puisque l’activité donnait le coup d’envoi aux préparatifs du temps des fêtes, Rues principales Verchères invite chaque citoyen et citoyenne à prendre conscience de leurs habitudes de consommation et à faire des choix. L’achat local demeure et demeurera une priorité pour la corporation et Rues principales Verchères continuera à en faire la promotion.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

Madame Marie-Hélène Gagné, nouvellement membre du conseil d’administration de Rues principales Verchères, servant du chocolat-chaud lors de l’Illumination du parc Jean-Marie-Moreau

Crédit photo de fond: Monsieur Ricardo Ruiz
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This