Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le bureau de Xavier Barsalou-Duval accueille les œuvres de l’artiste-peintre Ghislaine Pilotte

Le vernissage de la peintre Ghislaine Pilotte, s’est tenu le vendredi 8 décembre dernier, au bureau de circonscription du député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères.

L’exposition Diversité fait montre de 24 œuvres originales, allant des fleurs colorées aux animaux domestiques amusants. Énergie, surprises et joie de vivre, se dégagent du style de l’artiste qui utilise des médiums variés et complexes pour arriver à un résultat unique. L’artiste de Verchères exposera ses tableaux jusqu’à la fin de février 2018.
.

« L’événement a été une belle réussite, avec la présence entre autres, des deux députés de la région, M. Stéphane Bergeron et M. Barsalou-Duval, bien sûr. J’en suis sortie toute ravie et reconnaissante du fait que nos députés donnent une vitrine aux artistes de chez-nous. Les artistes de la région forment une grande communauté qui se tient, qui grandit et qui évolue ensemble, et nous apprécions le support de nos élus », a déclaré Ghislaine Pilotte.

« Diversité est une exposition réconfortante car elle nous égaie par ses couleurs vives et suscite le rire par ses thèmes insolites. C’est un vrai plaisir que d’être entouré des œuvres de madame Pilotte, et je suis fier de pouvoir partager ce plaisir avec le public. J’espère que l’exposition attirera un grand nombre de visiteurs, car elle mérite d’être vue par toutes les citoyennes et tous les citoyens de la circonscription », a déclaré le député Xavier Barsalou-Duval.

Dans un souci d’encourager les arts dans la région, le député reçoit dans ses bureaux, quatre artistes par année. Ceux-ci organisent un vernissage pour lancer une exposition de leurs œuvres pendant trois mois. La prochaine exposition débutera en mars 2018. Les artistes qui seraient intéressés à cette activité sont invités à contacter Carole Audet, au bureau de circonscription, au numéro 450 652-4222 ou à l’adresse xavier.barsalou-duval.c1@parl.gc.ca
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This