Le Contre-courant

.

Accident mortel à Verchères


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Un accident mortel impliquant deux automobilistes a eu lieu à l’entrée du village de Verchères à la mi-journée du 18 décembre dernier.

Selon Éric Boulianne, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un des véhicules, qui était en direction de Varennes, aurait bifurqué dans la voie d’accotement pour ensuite donner un coup de volant et ainsi se retrouver dans la voie inverse.


.
Un jeune de Verchères

Son conducteur, un jeune homme de 18 ans résident de Verchères, est décédé à la suite de ses blessures. Par ailleurs, le conducteur du second véhicule, âgé entre 35 et 40 ans, n’aurait subi heureusement que des blessures superficielles.

Route bloquée

Les enquêteurs ont été dépêchés sur place, bloquants par le fait même la route 132 de 12h50 à 17h30, obligeant ainsi les automobilistes à effectuer un détour par l’autoroute 30. Toujours selon l’agent Boulianne, les conditions routières et l’inexpérience du conducteur seraient vraisemblablement à l’origine de ce terrible accident. L’enquête suit cependant son cours. Toutes nos condoléances à la famille.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This