Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Besoin de personnes pour offrir du covoiturage

Chers membres de la FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu votre comité tient à vous offrir ses meilleurs vœux pour le temps des Fêtes qui arrive à grands pas.

Santé, bonheur, joies, et nous vous souhaitons de très belles occasions pour vous de rencontrer ceux qui vous sont chers. Amusez-vous et revenez nous en pleine forme pour l’année 2018.

Les activités de la nouvelle année reprendront vers la mi janvier et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons en grand nombre.
.

Besoin de personnes disponibles pour offrir du covoiturage

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes qui sont disposées a offrir de l’aide occasionnelle pour des gens ayant besoin de covoiturage. Que ce soit pour faire quelques courses ou encore pour se rendre à un rendez-vous médical ou autre. Aucun engagement n’est nécessaire, seulement de laisser votre nom si vous êtes disposés à offrir de l’aide et lorsque la personne vous contactera, lui mentionner si vous êtes disponible ou non pour la journée demandée.

Le covoiturage offre de beaux moments de partage communautaire et permet également de se faire de nouveaux amis.

Vous pouvez contacter Serge Lévesque ou France Bissonnette: (450) 909-0829

UN TRÈS JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2018 À TOUS!!
.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This