Sélectionner une page
.
Le Contre-courant

Club des 3 générations de Verchères
Des vœux de bonne année!

Le souper de Noël du Club des 3 Générations de Verchères a été un grand succès. La soirée s’est déroulée dans une atmosphère festive et conviviale.

Après le repas les convives ont eu droit à un « shooter », gracieuseté du Club des 3 Générations, pour lever son verre à l’unisson et se souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. La fête s’est ensuite poursuivie, les danseurs ont pris possession du plancher sous la musique d’Yvon Daunais.


.

Mais que serait un repas de Noël sans le véritable Père Noël dont l’arrivée impromptue et chaudement applaudie fut le clou de la soirée.

Le conseil d’administration du Club des 3 Générations : la présidente Michèle Tremblay, la trésorière Claire Messier, et les administrateurs Raymonde Joyal, Rachel Malo et André Lapierre, unissent leur voix pour vous souhaiter une joyeuse période des fêtes, santé et bonheur pour la nouvelle année, et au plaisir de se revoir au moment de l’inscription aux cours de danse en ligne le jeudi 11 janvier 2018.

Les cours se donneront les jeudi après-midi de 14h00 à 16h00 et jeudi soit de 19h00 à 21h00. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Le maire de Verchères, Alexandre Bélisle, et son épouse.

.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This