Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Verchères
Des nouvelles du Club des 3 Générations

Madame Gisèle Berthiaume (à gauche) à qui la trésorière du Club des 3 Générations Claire Messier a remis un poinsettia pour son anniversaire.

C’est avec plaisir que le Club des 3 Générations de Verchères souligne l’anniversaire de l’un de ses membres, Madame Gisèle Berthiaume, qui a fêté ses quatre-vingt dix ans. Nous la remercions pour son support et nous lui souhaitons bonheur et santé pour la nouvelle année.
.

Nous profitons de l’occasion pour vous informer que le Club des 3 Générations est en période de recrutement avec les débuts de la nouvelle session hivernale.

Supportez-nous en devenant membre et ainsi profiter des activités qui vous sont offertes, que ce soit la danse en ligne, l’activité d’aérobique Vivre en forme, ou celle du jeu de poches.

Tout le monde est bienvenue, venez partager votre joie de vivre.

.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This