Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Remise du PRIX RAYMOND ROY à André Demuy
En présence (à partir de la gauche) de Jacques Dulude – membre du Comité organisateur, Michel Roy – fils de Raymond Roy et Noël Tremblay – Grand Chevalier

Chevaliers de Colomb de Verchères
Rencontre des Fêtes

Durant cette rencontre, on a rendu hommage à celui qui a orchestré la fondation du Conseil de Verchères en 1980 et qui a été le premier Grand Chevalier: Monsieur Raymond Roy. Celui qui est décédé en 2013 et qui a toujours été dévoué envers sa communauté.
.

L’exécutif du Conseil 7596 de Verchères a décidé d’honorer sa mémoire en créant le PRIX RAYMOND ROY qui sera remis annuellement à un membre du Conseil de Verchères qui s’est illustré pour son engagement sur une longue période de temps à faire valoir les principes de notre Ordre par ses implications, son bénévolat et le support qu’il a contribué à notre communauté tout comme RAYMOND ROY l’a toujours fait.

C’est en présence de sa famille que le prix a été décerné pour la première fois et le récipiendaire 2017 est Monsieur André Demuy. Plusieurs invités tels que Messieurs Alexandre Bélisle – Maire de Verchères, Stéphane Bergeron – Député de Verchères à l’Assemblée nationale, Xavier Barsalou-Duval – Député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères à la Chambre des Communes, Léo Pigeon – Président du Conseil d’administration de DESJARDINS, Caisse de Contrecoeur-Verchères, notre Grand Chevalier Noël Tremblay ainsi que le Député de district Mario Trépanier ont témoigné de l’importance des Chevaliers de Colomb dans notre communauté, de l’œuvre de RAYMOND ROY et l’implication d’André Demuy.

FAMILLE RAYMOND ROY :Yolande avec ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This