Sélectionner une page
Le Contre-courant
.


Corps des cadets 750 de Boucherville
Bouteille-o-thon 

Le samedi 13 janvier prochain aura lieu le Bouteille-O-Thon annuel hivernal du CC 750 l’Escaut de Boucherville. Les cadets comptent sur vous pour venir porter vos bouteilles de bière vides, bouteilles de liqueur et canettes vides.

Ils seront présents au centre de tri pour ramasser tous les dons offerts par la communauté. Vous pouvez venir les encourager dans le stationnement de l’école secondaire De Mortagne entre 10 h et 15 h.
.

L’argent amassé servira à financer les activités des cadets telles que les expéditions en forêt, l’achat des équipements, le voyage de fin d’année ou les participations aux diverses compétitions Une foule d’autres activités se dérouleront tout au long de l’année pour les jeunes.

Profitez aussi de l’occasion pour en parler à votre entourage car les inscriptions au CC 750 sont gratuites et peuvent se faire en tout temps ! Alors si vous connaissez des jeunes (fille ou garçon) âgés entre 12 et 18 ans, invitez-les à venir nous rencontrer les vendredis soir (18 h 30 à 21 h 30) à l’école secondaire De Mortagne ou à contacter le commandant de l’unité : Julie Marquis (514) 462-6971 pour plus d’informations.

Le Corps des cadets 750, c’est un milieu d’expérience de vie inoubliable, alors merci d’encourager vos jeunes!


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This