Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Arrestation d’un suspect relié au délit de fuite mortel survenu à Brossard

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 23 ans impliqué dans un délit de fuite mortel survenu le 3 août dernier, sur l’autoroute 30, à Brossard.

Harmandeep Singh, résidant en Ontario, était visé par un mandat d’arrestation pancanadien et il a été arrêté hier, à l’aéroport international Montréal-Trudeau, alors qu’il revenait de l’Inde. Il comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Longueuil pour faire face à quatre chefs d’accusation de délit de fuite criminel.
.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collabore avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This